Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

NOUS SOMMES SUR BOWISSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:59 par Joséphine (Konan-x)

» Le retour d'un spécimen !
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42 par Madara

» The dream team si back!!
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:08 par Madara

» 3èm Generation du Clan!!
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:42 par Madara

» Bon xp au royal mouth
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59 par Madara

» Veuillez faire vos demande de candidature ici merci
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:19 par Madara

» -Les rangs, grades-
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:55 par Madara

» -Reglement-
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26 par Madara

» Regles du tournois
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50 par Sire-Yoplait

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci

Aller en bas 
+2
aiguill
Madara
6 participants
AuteurMessage
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

N'oublié pas que, seul un signalement peux vous garantir de ne pas etre exclus de la guilde pour longue absence!


Dernière édition par Madara le Dim 13 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
aiguill




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

Bonjour, à cause du bac et des révions ce qui veux dire travail supplémentaire, j'aurais beaucoup du mal a connecté. Peut etre que je me connecterais mais pas longtemps. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : 71

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Idem , j'ai oublié de faire un post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

Pas de soucis j'y prend en compte Wink
Les études avant tout^^

je vous souhaite bonne chance pour vos examen et à très bientot

Votre meneur préféré:

Madara-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Sire-Yoplait

Sire-Yoplait


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:16

bon bon bon ca fait 2 jours que j'me suis pas co donc je préviens que je ne serai pas là du week-end. Je pourrai rejouer à partir de lundi soir.

PS : Marco arretes d'xp en mon absence petit fourbe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Landes de Sidimotes

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:03

Mdr tu rigoles c'est ma Periode de Gloire desormais =D Mouhahaha ! Bonne Chance pour les Exams ceux qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:45

Ce week end encore absent je serais! (dédicace spéciale yoda)
Je reviendrais dimanqhe apres midi ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Sire-Yoplait

Sire-Yoplait


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:47

Je note : retour du jedi dimanche soir
Et toi marco è_é fais gaffe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:28

En cette période boueuse magnifique (petite pensé pour ceux qui sont en boué xD dsl pour le jeu de mot x)) je vous informe tous de mon départ...pour la tunisie et pas dla guilde (je sais ca va faire de ,nombreux malheureux xD) pour deux semaine a partir de dimanche ki arrive jusqu'au dimanche 4 juillet inclus. en gros je reviendrais vous hantez certainement a partir du 5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Landes de Sidimotes

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

aaahh je peux plus me connecter !! mon Dos Fut ce a eu une "FATAL ERROR" et depuis je peu pas le reinstaller correctement ! rhaaaa !! jai du me faire depasser par tous le Monde pendant ce Week-End !! KAH au fait =D Madoune ! au'jourd'hui au Bapteme j'ai sauter les Deux Premieres Cordes pour avoir la Jaune directement x) KAH !! Hors Sujet ! Breve probleme de Connection je tente de retablir le contact le plus Towt Possibeuleubeuleu
Revenir en haut Aller en bas
Sire-Yoplait

Sire-Yoplait


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:05

Je crois avoir eu le même problème que toi ya environ 1 mois et demi je pouvais plus me co et ca a duré 2 semaines. J'avais tout tenté : réinstallation plusieurs fois,
gros nettoyage du disque dur avec ccleaner et finalement j'ai trouvé la solution.. fallait faire un bidouillage à la con ... j'ai dû checher sur 100 forum pour trouver quelqu'un qui avait le même pb ^^ Dis moi tes symptômes, j'essaierai de t'aider !
non d'un mawocco avec son sac eastpack !
Revenir en haut Aller en bas
aiguill




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:29

Bonjour les gars, suite à un probléme informatique mon écran ma laché complétement, je crois que ma carte vidéo ma aussi laché. J'ai pas put je me co tte la semaine à cause de ça, et je pense ne pas pouvoir jouer encore tt la semaine car il sera chez le réparateur. L'ordi que j'ai chez moi de dépanage n'est pas asser puissant pr jouer a dofus. Dc je vous revoi pendant les si tt va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine (Konan-x)

Joséphine (Konan-x)


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Dat retour de Konan-x D:   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:59

Bonjour :3

Je me doute que peu de vous se souviennent ou savent qui je suis et c'est bien normal, ça fait environ 2-3 ans que je ne me suis pas montrée ._.

J'vais vous expliquer le but de ce message improvisé; Dofus me manque énormement, c'est bien simple!
Je m'étais donc mise en tête de me reco avec Konan-x.

Et puis là, le DRAME. Il y a six mois, j'ai appris qu'une sorte de mise à jour a supprimé les comptes inactifs (je crois, en tous cas merci Ankama) dont le mien. Je ne savais pas qu'il y avait un délai pour réactiver son compte, qui avait été largement dépassé. Yaaay.

Me revoilà donc. Je compte me refaire un perso sur Bowisse (me demande bien quelle classe j'incarnerai.. Me faudrait des conseils, je suis perdue avec mes MaJ) et le faire up bien vite durant ces vacances, et peut-être assez pour réintégrer la guilde, du moins, si cela vous conviendrai.

Sur ce, bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci   Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez faire vos demande de candidature ici merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: categorie :: Absence-
Sauter vers: