Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

NOUS SOMMES SUR BOWISSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veuillez signalée vos absence de connexion ici merci
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:59 par Joséphine (Konan-x)

» Le retour d'un spécimen !
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42 par Madara

» The dream team si back!!
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:08 par Madara

» 3èm Generation du Clan!!
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:42 par Madara

» Bon xp au royal mouth
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59 par Madara

» Veuillez faire vos demande de candidature ici merci
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:19 par Madara

» -Les rangs, grades-
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:55 par Madara

» -Reglement-
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26 par Madara

» Regles du tournois
3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50 par Sire-Yoplait

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 3èm Generation du Clan!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:49

Salut a tous,

Suite au hack de Bud et de joe, de nombreuse personne on quitté le Clan.
Je tiens a remercier d'ailleurs les personnes qui sont resté, sans vous le Clan ne serait plus.
Dorénavent, nous seront plus sévère pour les recrutements, nous allons recruter 100 ou 110 mini, nous avons actuellement un level moyen de 128 et la guilde est level 34.
J'ai procédé à bannir les trop longues absence, et les personnes mettant trop de temp a xp.
pour ceux qui sont banni, je m'en escuse sincèrement. (Je pense en particulier a Konan-x et chrache).

Maintenant, pour les grades ce sera plus claire et précis, pour monter en grade (jusqu'a bras droit), ce sera grace a l'xp donné a la guilde. J'établirais les regles avec vous dès que vous serez co.
Nous allons contruire ensemble l'avenir du Clan!
A très vite!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:03

Salut a tous!

je viens vous donné une information importante!
Voilà, apres avoir passé un nombre d heure incalculable sur dofus, il est temp pour moi de rendre les armes (et les poupées)^^
J'arrete dofus pour un temp indéfini, je repasserais de temp en temp pourvous faire un coucou. Je vais choisir un nouveau meneur, j'ai pensé mettre un ami de longue date, il pexait avec nous autrefois avec bud au kani, c'est un sram il s'appelle Chianteur. Je compte sur lui et sur vous pour continué de faire vivre le Clan, comme je l'ai toujours dit, le Clan n'es pas la propriété du meneur mais de toute la guilde. Si vous préféré que je mette quelqu un d autre au poste de meneur, je suis ouvert a vos proposition.
j'aurais toujours une pensée pour chaqu'un de vous.
A très bientot les amis^^

Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Sire-Yoplait

Sire-Yoplait


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:37

forcément ca devait arriver avec cette chute aux enfers qu'a subit le clan.. bon bah écoutes j'espère qu'on se verra sur star wars. perso je passe toujours sur le fofo même si ya que toi qui y va, ce que je trouve pas vraiment normal. ya jamais vraiment eu beaucoup de monde sur le fofo.. enfin bon pour moi ca signe l'arrêt de mort du clan. je prendrai de tes nouvelles en passant de temps en temps ici.

sur ceux bonne continuation mamadou et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine (Konan-x)

Joséphine (Konan-x)


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:04

Hello (:

Bah fallait que ça arrive un jour ou l'autre . J'ai quand même décidé a rester sur le fofo .

En parlant de fofo; p-e qu'ici tu devrais être aussi plus sévère . On sait jamais ..

JoKo V cat
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

Oui, moi aussi je vous donnerais des news a travers le forum, il est vrai qu il a mal été utilisé. Mais au moins on pourra dire qu il a servit au meilleurs XD
Il est vrai que j'aurais du etre un peu plus sévère, mais ce n'es pas dans ma nature de mettre des obligations, et je me dit que si je l'avais fait, peut etre que l image que vous auriez eu du Clan n'aurait pas été aussi belle Wink

En attendant star wars qui devrait sortir fin 2011 (normalement) , Bud joe et moi on s'est mis a la recherche de nouveau jeu online.

Vous trouverez joe sur Perfect world france sous le pseudo de joekill
Bud teste encore plusieur jeu, donc vous le trouverez asses difficilement
Moi je suis actuellement sur Champions online sous mon vrai pseudo (darksojobo)

Ca me fait toujours plaisirs d'avoir de vos nouvelle, peut etre nous retrouverons tous un jour sur le meme jeu a nouveau?! Dans tous les cas, je ne referais plus le meneur, trop difficile je trouve, ce sera a l un d'entre vous de le devenir, je viendrais volontier dans votre guilde et vous enverrais des messages privée en disant: Donne droit stp, met moi bras droit stp XD

Portez vous bien! N'oubliez pas que meme si le Clan sur dofus n'existe pratiquement plus, le clan est toujours vivant a travers le forum!

J'ai donné ma dernière mission en tan que meneur a woudy, une mission secrete que l on vous dévoilera quand il l'aura réussi^^

A très bientot!

madara
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Sire-Yoplait

Sire-Yoplait


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:48

lol le plan "oeil de la lune" portera bientôt ses fruits! et ainsi l'espoir d'un clan akatsuki réuni et flamboyant renaitra enfin x)

moi aussi j'ai testé champions online. la création de personnages est juste parfaite. mais une fois que je commence à jouer c'est la cata. ça lag un max. il faut vraiment que je change de PC!

passes le bonjour à bud et joe la prochaine fois que tu leur parles =) et j'ai hâte de voir la gueule de la mission que t'as confié à woudy x) mais je lui fais confiance pour qu'il nous la torche en vitesse!!!

PS : si un jour il te prend l'envie de t'acheter une xbox 360, tu me trouveras sur le xbox live^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Konoha autrefois. . . .aujourdhui inconnu

3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:42

J'ai une bonne nouvelle pour le Clan, joe est de retour^^
comme il l'a dit lui meme, il reviens au source! Je lui ai mis les memes droits que moi, il peux gerer les rangs, bannir, il peux donné des droits etc..
Un deuxieme meneur^^
Du coup je repasse un peu plus, ça me remotive de joué! bon j'avoue que ces temp ci j'ai moins le temp de joué car je suis en train d acheter mon appart, du coup je fait de la paperasse tous les jours!
Voilà pour les news^^
A très bientot les affreux^^

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.narutorpg.org
Contenu sponsorisé





3èm Generation du Clan!! Empty
MessageSujet: Re: 3èm Generation du Clan!!   3èm Generation du Clan!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3èm Generation du Clan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: categorie :: Information-
Sauter vers: